Infos WE Pantoufles 2006

Publié le par Mister Slipper

Le Grand Prix de Belgique aura bien lieu!
Après de longs pourparlers, Etienne a réussi à convaincre Bernie de laisser 25 pantouflards arpenter le bitume de Francorchamps. En effet, le samedi 24/06 sur le coup de 12h30, nous prendrons le départ d'une course sur le circuit de… karting situé dans l'enceinte de Spa-Francorchamps. Sur des machines propulsées par des moteurs Bar-Honda de 270 cc, nous avalerons les tours et négocierons les 1100 mètres de courbes, lignes droites, épingles et autres chicanes à des vitesses vertigineuses. De bons moments en perspective!
Ensuite, vers 16h00, nous troquerons casques et combinaisons contre nos déguisements préférés à savoir shorts, bas, vareuses et souliers cramponnés. Nous affronterons, amicalement dois-je le rappeler, une équipe du coin qui répond au joli nom de FC Bellevaux-Ligneville. Tâchons, dans la mesure du possible, de leur montrer à quoi ressemble notre football "champagne", notre football "bière" n'ayant plus rien a prouvé lui… c'est connu et reconnu!

Publié dans Résumés de match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tout le monde à l'air chaud pour ce putain de week-end, moi y compris! Encore plein de fois dormir djuuuuuuuu<br /> Patience est de mise...
Répondre
P
Pour certain qui ce reconnaitrons, il n'est pas autorisé de rouler nu sur son kart comme à Bertrix !!!<br /> Je suis déjà chaud comme un baraque à frite !!!<br />  <br /> Piet
Répondre
D
ok David, je serai bon prince mais si besoin d'aide... Tention 16
Répondre
D
Oula poum doucement, priorité aux célibataires... et si je suis le seul c'est pas un problème j'assurerai, enfin, si je suis encore en état!!!
Répondre
D
je pourrai m'occuper des charmantes demoiselles?<br /> Poum
Répondre