Bonjour cher "Pantoufle",

Publié le par Etienne

C'est avec énormément d’enthousiasme que je vous présente notre saison 2007-2008, qui se clôturera par un magnifique voyage a la Cote d’Opale, déjà en préparation !

Le noyau de joueurs d’abord : comme le dit l’adage "qui n’avance pas recule", il était devenu vital, spécialement au vu du deuxième tour, de se renforcer en nombre, et si possible en qualité ! Cela a été fait, et plutôt bien même : il y aura de nouveaux visages (pour plusieurs, ce seront les premiers pas a l’ABSSA), et quelques retours. En tout cas, très chaleureuse bienvenue a tous !

Vu la refonte des séries, le niveau sera probablement asses relevé : la concurrence, forcement un peu accrue au sein de notre noyau, nous permettra de relever, dans la bonne humeur, ce nouveau défi. Pour ce faire, j’épaulerai Olivier dans la gestion de l’équipe : soyez assures que nous nous concerterons beaucoup, et que chacun aura toutes ses chances, en toute transparence !

Autre nouveauté : l’arrivée massive des Anglais d’Abssa implique qu’avant, pendant et après nos matchs a Rosieres, il y aura du monde sur et autour des terrains. Cela nous demandera une tres grande vigilance au niveau vestiaires, valeurs, matériels, ballons, etc. Un minimum de discipline de chacun nous aidera beaucoup.

Enfin, last but not least : les sous. Il est primordial pour nous de pouvoir compter, sur la cotisation de nos membres. Je sais que la plupart des clubs demandent plus que la somme de 50 euros que l’on vous demande de bien vouloir verser sur le compte du club 001-3889582-48, avant fin septembre… De même, pour paier les arbitres, on demande a chacun, comme depuis de longues années, un petit 3 euros a chaque match " a la maison ".

Voila Messieurs, je crois tres sincerement que nous avons tout pour vivre des samedis agréables et fructueux : un super-terrain et des bons renforts dans tous les secteurs du jeu !

A vous de jouer, et excellente saison a tous !

Olé !

Etienne

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article