Démission de notre Secrétaire!

Publié le par Mister Slipper

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Fred MEGGYES quitte son poste de Secrétaire du FC Pantoufles et de correspondant ABSSA. Sa décision est prise et, à notre grand dam, il ne reviendra pas dessus. Par le biais de la lettre ci-dessous, il s'adresse à nous tous pour expliquer les motifs de son irrévocable choix. Vous pouvez laissez vos réactions ou commentaires au bas de cet article.

 

"Bonjour les pantouflards,

 

Je prends une dernière fois ma plume de secrétaire, pour vous écrire ce petit message concernant la vie du club. 

 

J'ai décidé la semaine passée de démissionner de ma fonction de correspondant qualifié et de secrétaire du club.  Je tenais à vous en faire part sur le site personnellement.  Cette décision prise, après réflexion, fut motivée par le sentiment que mes avis, mes suggestions en ce qui concerne la gestion et l'avenir du club n'avaient plus beaucoup de poids ni d'importance aux yeux des autres membres du comité. 

 

Depuis 4 ans, je m'efforçais d'essayer de rendre la vie de notre équipe, au point de vue logistique, la plus efficace et simple possible. Les initiatives que je prenais n'allaient que dans ce sens là! Mais lorsque le plaisir fait place à une certaine lourdeur, lorsque les encouragements font place aux reproches, il est très difficile de pouvoir encore trouver de la motivation. Personne n'est parfait et personne n'est indispensable lorsqu'il s'agit d'une gestion de groupe, c'est pour cela que je cède ma place à quelqu'un d'autre avec la satisfaction personnelle d'avoir rempli mon rôle sérieusement et le sentiment d'un travail correctement accompli.

 

Je quitte le comité mais pas le club, en espérant pouvoir rester joueur au sein des Pantouflards où l'ambiance bon enfant règne en maître plus que partout ailleurs et ce quelques soient les résultats. Je m'efforcerai de garder une attitude positive sur les terrains et de faire de mon mieux pour que le verre d'après match soit toujours agréable (ce qui, à notre niveau me semble le plus pertinent).  A bientôt tout le monde…

 

Fred (votre ex-dévoué secrétaire)"

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il faut le prendre au second degré...ça fait plus de 20 ans qu'on crie "standard champion"! tu saisis?!<br /> une chance sur deux mais on y croit plus que vous et on le dit c tout!<br /> quitte à repartir la queue entre les jambes....
Répondre
P
Excellente idée de Mc steen!!!<br />  Pour l'avenir de l'ambiance et des joueurs (dont je ne me considère nullement), Mc nous donne ici une idée tout à fait excellente et juste.<br /> HA ... au fait, nous on ne dit pas qu'on va être champion à l'avance...on verra en fin de saison....<br /> MAUVE ARME OLE OLE OLE<br /> PIET LE MAUVE
Répondre
M
rrrooohhhhh  j'oubliais...................................................STANDARD CHAMPION!!!!!!!!<br /> <br /> macsteen.....le rouge!
Répondre
M
Ayant une certaine expérience de l'abssa dans ma jeunesse ô lointaine et ayant cotoyé pas mal de terrains d'foot et tout autant de buvettes... je ne comprendrai jamais l'attitude de certains "dirigeants" se permettant de juger et de hierarchiser un club de 3ème abssa...<br /> pourquoi ne mettez vous pas en place un système d'assemblée générale mensuel qui comporterait les dirigeants mais également le porte- parole des joueurs..à savoir le capitaine(tant qu'a faire!); de cette façon tout le monde serait au courant et pourrait donner son avis même si l'on ne peut pas plaire à tt le monde....<br /> Vous êtes une bande d'amis et je trouve dommageable qu'une voire 2 personnes décident de l'avenir de joueur de façon totalitaire...<br /> N'appartenant pas au club je vous donnais seulement un avis personnel de la chose!<br /> sur ce...dormez bien et pour vendredi....que le meilleur gagne!<br /> macsteen.
Répondre
D
Je sais pas vous mais moi je suis tout simplement écoeuré... Je suis là que depuis un peu plus de 2 ans et je t'ai toujours concidéré comme le meneur de jeux, le boss, le patron, le leadeur bref celui qui voulait vraiment réaliser quelque chose de bien pour cette équipe.<br /> Il y a des décisions qui ne sont pas faciles à prendre et je crois que celle-ci le fut mais quand quelque chose est cassé... Je comprends ta décision et te soutiendrai toujours...<br /> A très vite sur les terrains pour finir cette saison<br /> Poum
Répondre