Happy Birthday Piet ! (J -2)

Publié le par Mister Slipper

Une bonne tête de psychopiet!!

Quand on se balade sur la planète Pantoufle, on rencontre des tas de gens ; des joueurs, des supporters, des membres du staff, etc… mais aussi ceux que l'on appelle les "pantouflards de cœur". Notre ôte du jour fait indiscutablement partie de cette dernière catégorie. Cet ancien joueur, que j'ai entendu répondre au très explicite sobriquet de "Gronaldo" est désormais l'un de nos plus fidèles supporters. Il participe toujours à la vie du club, est un habitué de nos troisièmes mi-temps et jamais le dernier pour mettre l'ambiance, notamment lors de nos fameux week-end annuels. Pour lui, ce dimanche 4 mars, sera à marquer d'un Pierre blanc! En effet,  Pierre Franken, Piet pour les intimes, célébrera sa première titularisation dans son nouveau club, le FC Trentenaire. Piet le Mauve (il n'a pas que des défauts, rassurez-vous! ;-)) y a signé un contrat de 10 ans sans option et endossera le numéro 30. Tous les pantouflards se joignent à moi pour lui souhaiter le meilleur sous cette nouvelle vareuse!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut mes petites couilles,<br /> Merci merci pour tout ces témoignages d'affection, je suis touché.<br /> Encore merci pour cette soirée de dingue, je vous aime tous mes petits suporter mauve refoulé.<br />  
Répondre
N
Encore un excellent anniversaire ma couille. Quelle swaréééééééé j'en ai encore mal aux cheveux.
Répondre
K
Fred a écrit en mauve rien que pour te faire plaisir, quel effort!!! <br /> Moi je dis... Bravo et Bon Anniversaire Piet et Vive les rouches!!! :-)))<br /> Bizzz à tutti, à bientôt!
Répondre
F
Et dire que dorénavant je dois l'appeler Coach... Pfffff<br />  <br /> <br /> BON ANNIF!!!!<br />  <br /> <br /> VIEUX CUL !!!!<br />  <br />
Répondre